Responsable développement des talents & relations entreprises F/H

Référence du poste: 173767543W
  • CDI
  • JOUY EN JOSAS

HEC Paris

Société : HEC Paris

Contrat : CDI – A négocier – Cadre du secteur privé – Développement des RH

 

Descriptif du poste :

Au sein d’HEC Paris, le Département “ HEC Talents ” se développe et recrute un/e Responsable développement des talents & relations entreprises pour les participants des programmes MBAs.

Le poste combine le rôle de conseil/coaching aux étudiants et celui de relations aux entreprises françaises et internationales.

Votre rôle sera à la fois :

Accompagner les participants HEC Paris dans la —

Minimum 7 ans d’expérience professionnelle, idéalement dans le domaine du recrutement sur les campus, les RH, cabinets de recrutement, ventes, marketing ou cabinets de consultants. Une expérience professionnelle dans plus d’un pays ou une pratique significative d’un environnement commercial international sont essentielles ;

Excellentes compétences interpersonnelles et de communication; expérience–

Spécialisée dans le domaine de l’enseignement et de la recherche en management, HEC Paris offre une gamme complète et unique de formations aux décideurs de demain : le programme de la Grande Ecole, les Mastères Spécialisés, les MSc, la Summer School, le MBA, l’Executive MBA, TRIUM Global Executive MBA, le Doctorat et une large gamme de programmes pour cadres et dirigeants.

Créée en 1881 par la

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 07/05/2024 11:19:44