RESPONSABLE DE CENTRE DE FORMATION F/H

Référence du poste: 173162284W
  • CDI
  • CARPENTRAS

INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET DE RECHERCHES SUR L'EDUCATION PERMANENTE INFREP

Société : INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET DE RECHERCHES SUR L’EDUCATION PERMANENTE INFREP

Contrat : CDI – 38 – 41 k€ brut annuel – Cadre du secteur privé – Formation initiale et continue

 

Descriptif du poste :

Sous l ‘autorité du Directeur Régional,vous avez en charge le développement du centre de formation pour adultes (développement de nouveaux marchés,prospection de nouveaux clients,réponses à appels d’ offres,propositions pédagogiques et financières ) sa gestion administrative et financière,le management des équipes,et êtes le garant de la qualité pédagogique des prestations.

Vous êtes–

De formation supérieure, idéalement dans le domaine commercial /marketing, vous justifiez d’au moins trois ans d’expérience dans le domaine de la formation pour adultes et/ou de l apprentissage, et d’une expérience en management. Vous êtes autonome, organisé(e) et disposez d une bonne capacité rédactionnelle.

 Vous êtes capable de conduire des projets et des partenariats avec une véritable–

 Notre Institut, organisme de formation à dimension nationale, créé en 1982 et certifié Qualiopi, est structuré autour de 25 agences réparties sur l’ensemble du territoire. Notre activité se décline en trois types d’actions à destination de salariés et de demandeurs d’emploi :- la formation certifiante métier (hôtellerie, restauration, commerce, propreté, secrétariat, services à la personne…)- la

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 22/02/2024 17:49:54