Société : CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE DE REGION PROVENCE-ALPES-COTE D AZUR
Contrat : CDI – A partir de 30 k€ brut annuel – Cadre du secteur privé – Formation initiale et continue
Descriptif du poste :
Sous l’autorité du Directeur du service Formation Emploi Compétences, vous êtes responsable de l’ouverture et du lancement d’une nouvelle offre de formations diplômantes, du management pédagogique et de la gestion globale des ressources du campus (CFA et école de Commerce EGC).
Vous êtes garant/e de la mise en œuvre du projet, de–
Niveau de formation requis : BAC +5
Compétences nécessaires :
•Expérience professionnelle dans le management pédagogique et financier au sein d’un CFA et/ou d’un organisme de formation, et/ou d’une école.
•Maîtrise du secteur de l'éducation, de la formation , de la pédagogie et du–
La Chambre de Commerce et d’Industrie du Pays d’Arles est un établissement public représentant les entreprises. La CCI du Pays d’Arles apporte conseils et assistance technique aux entreprises et contribue au développement économique du territoire. 1er accélérateur des entreprises du Pays d'Arles
La circonscription de la CCI du Pays
Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.
Annonce du 29/08/2025 14:01:34
