Référent handicap F/H

Référence du poste: 173903440W
  • CDI
  • SEVRES

CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES

Société : CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES

Contrat : CDI – A négocier – Cadre du secteur privé – Administration des RH

 

Descriptif du poste :

Le centre hospitalier des Quatre Villes (Saint-Cloud, Sèvres), le CH Rives de Seine (Neuilly-Courbevoie-Puteaux), et la Fondation Roguet (Clichy-la-Garenne) recrutent leur référent(e) handicap.

Le (ou la) référent(e) handicap participe à la mise en œuvre de la politique handicap et inaptitude de ces trois établissements, sous l’autorité du Centre Hospitalier des Quatre Ville.

Il (ou–

De formation supérieure de niveau I (Master 2) ou niveau II (Licence, DEASS, maîtrise), ou DU référent handicap, vous justifiez d’une expérience en gestion de projets et vous avez une bonne connaissance du secteur hospitalier.

Une expérience professionnelle en gestion des ressources humaines serait appréciée. Une expérience plus spécifique dans le domaine du handicap serait un atout–

Situé dans les Hauts-de-Seine (92), aux portes de Paris sur les bords de Seine, le Centre Hospitalier des Quatre Villes (Saint-Cloud, Sèvres, Chaville et Ville d’Avray), aussi appelé CH4V, est un établissement public de santé, acteur du service public hospitalier.

Il emploie environ 1200 agents et dispose de 600 lits d’hospitalisation complète et places d’hôpital de jour (soins

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 03/06/2024 11:52:51