Ingénieur(e) Ergonome – Facteurs Organisationnel et humain F/H

Référence du poste: 173947785W
  • CDI
  • MONTIGNY LE BRETONNEUX

orano Projets

Société : orano Projets

Contrat : CDI – A négocier – Cadre du secteur privé – Administration des RH

 

Descriptif du poste :

Le secteur du nucléaire vous intéresse ? Vous souhaitez réaliser des fonctions d’ingénieur en ergonomie et facteurs humains au sein d’un groupe mondialement connu ? Alors ce poste peut vous correspondre.
Au sein de la Direction Technique et Ingénierie (DTI) d’Orano Projets, vous intégrez le Centre de Spécialités Partagées ” Facteurs Organisationnels et Humains “.

Vos missions :
Vous —

Titulaire d’une formation Bac + 5 de type Ingénieur(e) ou d’une formation universitaire en ergonomie, sciences cognitives, facteurs humains, vous justifiez d’une première expérience de de minimum 5 ans dans le domaine de l’ergonomie et des FOH et vous avez des connaissances dans le secteur nucléaire / de l’industrie à risques.

Si vous avez …
De bonnes compétences rédactionnelles ;<br–

Ingénierie, une expertise reconnue

À travers l’ingénierie de support à l’exploitant ou des missions complètes de type EPCM (Engineering, Procurement, Construction, Management), Orano met à profit son expertise de l’ingénierie du cycle du combustible pour le compte de ses propres installations et celles de ses clients au plus haut niveau d’exigence en matière de sécurité et de sûreté.
<br

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 06/06/2024 14:31:02