GESTIONNAIRE PAIE F/H

Référence du poste: 173713980W
  • CDI
  • LILLE

L'UNION

Société : L’UNION

Contrat : CDI – A partir de 27 k€ brut annuel – Agent de maîtrise / Technicien – Administration des RH

 

Descriptif du poste :

Au sein d’une équipe RH de 3 personnes, vous assurez sur un périmètre multi-conventionnels l’ensemble des formalités de paie et de gestion administrative du personnel pour un périmètre de 250 paies.

Interlocuteur privilégié des 15 secrétaires et chefs de service, vous conseillez et répondez aux questions relatives à la gestion des congés, la paie, maladie, prévoyance, contrat de travail.

Vous–

Titulaire d’un Bac + 2/Bac +3 en Droit Social, Gestion Entreprises Administration, gestionnaire paie/RH ou équivalent, vous bénéficiez d’une expérience dans un poste similaire avec pratique impérative de la paie (calcul solde de tout compte, IJSS, …)

Vos aptitudes requises: rigueur et organisation, bon relationnel, sens du service et de l’écoute et de la communication, à l’aise et curieux sur–

L’Union, regroupant les fonctions supports de 3 associations EOLE, SOLFA et E2C Grand Lille, coordonne les programmes CVG et PHC sur le territoire de la MEL. Convergence MEL coordonne aujourd’hui un collectif de 7 ACI (ABEJ, La Sauvegarde du Nord, le FCP, EOLE, Magdala, VIT’INSER et ARI) proposant un accompagnement de 339 salariés en file active sur CVG et 70 salariés sur PHC.

L objectif général de

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 29/04/2024 10:31:50