
ELIOR GROUP
Société : ELIOR GROUP
Contrat : CDI – 29 – 32 k€ brut annuel – Agent de maîtrise / Technicien – Administration des RH
Descriptif du poste :
Découvrez le job que vous voulez !
Le domaine de la paie vous parle autant que celui de la gestion du personnel ?
Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, qui met ses collaborateur(rice)s au coeur de ses projets et qui valorise votre potentiel ?
Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Gestionnaire de paie
Révélez votre créativité/Révélez vos talents !
Rattaché(e) au centre–
Construisons ensemble le projet qui vous ressemble !
De niveau Bac +2 en Paie ou Ressources Humaines option paie, vous justifiez d’une expérience significative continue d’au moins 3 ans au sein d’un service de paie.
Dynamique, polyvalent(e), organisé(e), vous avez le sens du service et le goût pour le travail en équipe. Vous être reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre prise–
Elior Group est un acteur incontournable auprès des entreprises, des collectivités. Le Groupe s’appuie sur la complémentarité des expertises d’Elior et de Derichebourg Multiservices, et compte 133 000 collaborateurs présents dans 11 pays.
Notre ADN :
– Proximité : Avec nos collaborateurs et nos clients.
– Excellence opérationnelle : Offrir des prestations de qualité dans un esprit de
Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.
Annonce du 02/03/2026 16:34:28
