Enseignant Chercheur F/H

Référence du poste: 172857237W
  • CDI
  • EPRON

BUILDERS Ecole d'ingénieurs

Société : BUILDERS Ecole d’ingénieurs

Contrat : CDI – A partir de 36 k€ brut annuel – Cadre du secteur privé – Formation initiale et continue

 

Descriptif du poste :

Vous souhaitez accompagner les élèves dans la préparation de leur avenir et vous êtes passionné(e) par la recherche innovante ?

Devenez Enseignant Chercheur H/F au sein de notre école, vous aurez l’opportunité de façonner l’avenir académique de nos étudiants et de contribuer activement à notre mission de recherche novatrice !

 

Votre mission–

Nous recherchons une personne ayant a minima un Doctorat en Génie Civil, nous n’avons pas d’exigence concernant votre niveau d’expérience, que vous soyez jeune diplômés où que vous disposez d’une première expérience en tant que Doctorant ou attaché temporaire d’enseignement et de recherche, votre candidature nous intéresse !

Vos compétences pour réussir sur ce poste–

Builders Ecole d’Ingénieurs est une grande école d’ingénieurs créée en 1993 et spécialisée dans les domaines du BTP (Bâtiment, Travaux Publics.). Établissement d’enseignement supérieur privé reconnu par l’État et membre de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE), Builders Ecole d’Ingénieurs est habilitée par la Commission des Titres d’Ingénieurs (CTI) à délivrer le diplôme d’Ingénieur sous statut

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 31/01/2024 14:51:54