Directeur adjoint collège F/H

Référence du poste: 174269955W
  • CDI
  • ST SULPICE LA POINTE

APPRENTIS D AUTEUIL

Société : APPRENTIS D AUTEUIL

Contrat : CDI – 47 – 55 k€ brut annuel – Cadre du secteur privé – Formation initiale et continue

 

Descriptif du poste :

 

Le collège Saint Jean, à Saint Sulpice La Pointe (81370), accueille environ 250 élèves. L’Internat Educatif et Scolaire accueille environ 65 jeunes scolarisés sur le collège.

Le Directeur adjoint du Collège St Jean situé à Saint Sulpice seconde le Directeur d’établissement auprès du personnel enseignant, des élèves, des parents, il/elle participe à assurer les relations avec les —

 

Titulaire d’un master MEEF ou équivalent, vous avez une excellente connaissance de l’enseignement et du public des jeunes élèves en difficulté.

Vous disposez d’une expérience significative dans l’enseignement et avez occupé des postes à responsabilités managériales. Vous avez une formation d’enseignant ou avez enseigné et avez une connaissance des élèves à profils–

 

Apprentis d’Auteuil est un acteur engagé de l’économie sociale et solidaire, œuvre d’église, qui développe des programmes d’accueil et d’accompagnement, d’éducation, de formation et d’insertion, auprès de 40 000 enfants, adolescents et 8 000 familles fragilisées, dans près de 400 établissements en France.

 

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 08/07/2024 12:06:08