Chef(fe) de projet ? transformation de l’offre handicap F/H

Référence du poste: 173335251W
  • CDD
  • PARIS 14

CNSA

Société : CNSA

Contrat : CDD – A négocier – Cadre du secteur privé – Administration des RH

 

Descriptif du poste :

La CNSA recrute en CDD de renfort pour une durée de 4 mois à compter d’avril 2024 un chef de projet « transformation de l’offre pour les personnes en situation de handicap ».

Rattaché(e) à la responsable du pôle « Appui à l’organisation de l’offre », vous assurerez la continuité de la feuille de route pour la transformation de l’offre établie à l’issue de la CNH du 26 avril 2023.

Ce poste–

Vous voulez aider les décideurs et les gestionnaires des politiques publiques de l’autonomie à transformer leurs offres ? Vous souhaitez développer ou mobiliser une double compétence métier autour des politiques publiques de l’autonomie et de l’animation et de l’outillage des réseaux en charge de leur mise en oeuvre ? Rejoignez au sein de la CNSA une équipe en cours de constitution, dans un environnement–

La Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA), établissement public, gère depuis 2021 la nouvelle branche de la Sécurité sociale visant à soutenir l’autonomie des personnes âgées et des personnes en situation de handicap.

En charge du pilotage de la gestion du risque, elle veille à l’équilibre financier de la branche dont le budget s’élève à plus de 41 milliards d’euros. Elle assure

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 22/03/2024 09:04:52