Chef de projets SIRH F/H

Référence du poste: 174208947W
  • CDD
  • LYON 01

VILLE DE LYON

Société : VILLE DE LYON

Contrat : CDD – A partir de 32 k€ brut annuel – Cadre du secteur public / Armées – Développement des RH

 

Descriptif du poste :

En tant que chargé-e de mission au sein du pôle qualité et modernisation des processus RH, GTA ou paie, sous l’autorité du responsable de pôle, vous êtes force de proposition dans les usages du SIRH, pour optimiser et moderniser les processus RH en adéquation avec les besoins métier.
Vous contribuez, en appui à vos collègues du MPRH, à la démarche de modernisation et d’amélioration de la qualité des–

De formation Bac +5, (Master RH, MIAGE), vous justifiez de minimum 5 années d’expérience réussie dans le pilotage et la mise en œuvre de projets SIRH.

Vous avez acquis une expertise technico-fonctionnelle d’un des domaines RH (paie et/ou gestion des temps), et savez comment fonctionne le paramétrage et l’administration d’ un applicatif métier. Vous avez développé votre capacité à appréhender–

Capitale de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la Ville de Lyon (510 000 habitants) est caractérisée par sa qualité de vie et son dynamisme exceptionnels. Pleinement engagée dans une politique de transition écologique et sociale, l’équipe municipale veut faire de Lyon une ville plus respirable, solidaire et à l’écoute de ses habitants.
Pour accompagner ces projets, la Ville de Lyon bénéficie d’un

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 08/07/2024 09:05:23