Chargé.e des Relations sociales F/H

Référence du poste: 173013797W
  • CDD
  • RENNES

KEOLIS Rennes

Société : KEOLIS Rennes

Contrat : CDD – A négocier – Agent de maîtrise / Technicien – Administration des RH

 

Descriptif du poste :

Contexte :

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattaché.e à la Responsable du Pôle dialogue social, vous êtes le.la référent.e en matière de droit social et de relations sociales en CDD de remplacement congé de maternité.

Missions :

Vous vous positionnez comme un véritable business-partner, en lien étroit avec les managers, les équipes et les syndicats,–
Profil :

Issu.e d’une formation supérieure juridique ou Sciences-po avec un master en Droit social, vous avez déjà capitalisé minimum 3 années d’expérience sur une fonction similaire en entreprise.

Vous avez une vraie connaissance des problématiques rencontrées en matière de gestion sociale et maitrisez les instances (CSE, CSSCT) et procédures liées.

Votre sens aigu de la–
Chargé.e des Relations sociales F/H

Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. En 2022, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d’affaires de 6,7 milliards d’euros. Présent dans 13 pays, nos 68 000 collaborateurs œuvrent chaque jour à la proposition d’une alternative crédible à la voiture

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 05/02/2024 15:18:12