Chargé de contrôle de gestion sociale et rémunérations F/H

Référence du poste: 174000319W
  • CDI
  • PARIS 14

CCA-AMPLIFON

Société : CCA-AMPLIFON

Contrat : CDI – A négocier – Cadre du secteur privé – Administration des RH

 

Descriptif du poste :

Nous cherchons à renforcer et professionnaliser nos fonctions RH, afin d’assurer une gestion efficiente de notre premier poste de dépense, la masse salariale.

Vous rejoignez le pôle des opérations RH en charge de la rémunération, des avantages sociaux, du contrôle de gestion social et des SIRH. En tant que profil expérimenté, vous aurez la responsabilité d’un alternant. Vous accompagnerez le–

  • De formation supérieure (BAC+5) en Ressources Humaines, vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans un poste RH spécialisé en contrôle de gestion social.
  • Vous maitrisez les outils de traitement et de présentation de données (Powerpoint, Excel : formules, pivots, macros, etc), ainsi que des outils BI plus avancés (PowerBI). La connaissance d’Oracle et Cegid serait appréciée.
  • Vous–

    Amplifon est un groupe international italien et le leader mondial dans la distribution de solutions auditives. Nos 20 000 collaborateurs, répartis dans 9 500 points de vente et 26 pays, s’efforcent chaque jour de comprendre les besoins uniques de chaque client afin de proposer des produits et des services innovants et hautement personnalisés, et de permettre aux gens de redécouvrir toutes les émotions du

     

    Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

    Annonce du 07/06/2024 09:00:04