ALTERNANCE – Chargé.e de développement RH F/H

Référence du poste: 173785185W
  • CDD - Alternance – Contrat d'apprentissage
  • NANTERRE

VINCI CONSTRUCTION

Société : VINCI CONSTRUCTION

Contrat : CDD – Alternance – Contrat d’apprentissage – A négocier – Cadre du secteur privé – Développement des RH

 

Descriptif du poste :

Né du rapprochement en 2021 de VINCI Construction et Eurovia, le nouveau pôle VINCI Construction rassemble plus de 1 000 entreprises et 115 000 collaborateurs, et couvre un ensemble sans équivalent d’expertises dans les activités de bâtiment, de génie civil et d’infrastructures.

‍‍ Nous recherchons notre futur.e alternant.e en tant que Chargé.e de développement RH pour intégrer le–

Formation : Actuellement en Master Ressources Humaines (Bac+4 / Bac+5), vous recherchez une alternance dans une grande entreprise innovante.

Vos atouts : Doté.e d’une appétence pour les nouvelles technologies relatives à l’intelligence artificielle, organisé.e et curieux.se, vous êtes en mesure de gérer les sujets qui vous sont confiés dans le temps imparti.

Dynamique, organisé.e,–

VINCI Construction France, filiale du Groupe VINCI et leader français du BTP, met au service de ses clients publics et privés, son excellence opérationnelle, ses savoir-faire d’entreprise générale et d’ensemblier, les ressources de ses 360 implantations réparties sur tout le territoire et le professionnalisme de ses 20 000 collaborateurs pour concevoir, financer, réaliser et exploiter tout projet de

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 10/05/2024 15:06:17