
ASSOCIATION DEPARTEMENTALE APAJH DU NORD
Société : ASSOCIATION DEPARTEMENTALE APAJH DU NORD
Contrat : CDI – 40 – 46 k€ brut annuel – Cadre du secteur privé – Développement des RH
Descriptif du poste :
En lien direct avec le Directeur des Ressources Humaines, et dans un environnement coopératif, qu’il doit favoriser, le chargé de développement Rh dispose de l’autonomie, de l’initiative et de la responsabilité nécessaire pour mettre en œuvre la politique RH et la stratégie d’évolution de l’association. Il/elle est–
- Titulaire d’un diplôme de niveau Bac + 5 (Niveau 7, MASTER, DEA,) en droit du travail ou ressources humaines,
- expérience d’au moins 3 ans sur des missions de développement RH ou de gestion de projet RH en lien avec la QVCT et la Gestion des Talents.
Votre projet professionnel est d’assurer la gestion et le déploiement de la–
L’APAJH du Nord est une association Loi 1901, créée en 1970 et reconnue d’utilité publique. L’Association accompagne plus de 1000 personnes en situation de handicap dans 20 établissements et services et emploie plus de 1000 salariés.
Dans un environnement coopératif, le Siège pilote et apporte un plateau technique support à la gestion des différents
Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.
Annonce du 01/12/2025 16:25:59
