
POLE DE COOPERATION BEAU SOLEIL
Société : POLE DE COOPERATION BEAU SOLEIL
Contrat : CDD – 32 – 38 k€ brut annuel – Cadre du secteur privé – Administration des RH
Descriptif du poste :
Et si vous rejoigniez une équipe qui contribue à façonner une culture associative axée sur les ressources humaines, l’innovation et le bien-être ?
Noius rejoindre, c’est travailler en lien étroit avec notre Directeur Général de Pôle. Votre objectif commun est de déployer les stratégies des ressources humaines du Pôle, ainsi que des associations membres au travers–
De formation supérieure Bac +3 minimum en Ressources Humaines, en droit du travail ou en droit social, vous avez idéalement une première expérience professionnelle sur un poste similaire ou en assistanat RH.
Vous disposez d’une solide maîtrise des domaines Ressources Humaines (recrutement, intégration, formation, administration du personnel, relations sociales..) et en techniques de conduite de–
Le Pôle de Coopération Beau Soleil est un ensemble associatif au service des territoires. Nous accompagnons et venons actuellement en appui auprès de 7 associations membres.
Nos 280 salarié(e)s interviennent en Seine-Maritime auprès de 2 000 bénéficiaires dans les domaines de l’aide à la personne, du soin à domicile, de l’hébergement et de
Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.
Annonce du 27/05/2025 14:28:09