Un éditeur de logiciel peine à recruter ses collaborateurs

La problématique du client :

Jeune start-up qui vient de dépasser 50 salariés grâce à une application médicale révolutionnaire, a besoin de recruter un salarié par semaine pour répondre au succès de son produit. Le service RH est encore limité à une personne qui ne peut gérer ces recrutements. Le RRH fait appel à de nombreux cabinets spécialisés, dont les honoraires sont élevés en raison de la pénurie de compétences dans ce domaine. De plus, les candidats sont rares et ne répondent pas toujours aux exigences de savoir être du client.

La prestation apportée :

Boost’RH Groupe connait bien le milieu des éditeurs de logiciel pour avoir mené plusieurs missions de DRH ainsi que le milieu de la santé, ce qui permet de chasser plus facilement le candidat correspondant exactement au poste ou détecter un candidat ayant les capacités à tenir le poste.

Ainsi plusieurs missions de Pré-recrutement extrêmement ciblées ont été menées par Boost’RH Groupe au profit de ce client avec des taux de réussite et d’intégration important.

Le bénéfice pour le client :

Efficacité, gain de temps et économies.

De plus, non seulement le candidat est en adéquation avec les compétences techniques du poste, mais également avec le savoir être et la capacité d’intégration requise. Le client a ainsi pu développer son business en recrutant les bons profils et en répondant aux demandes de ses clients.