Boost’RH Groupe recrute un double profil

Boost'RH, l'externalisation de toute la RH clés en main

La problématique du client : Le client, une Mutuelle spécialisée qui souhaitait se développer en augmentant le nombre d’adhérents et son chiffre d’affaires. Elle recherche un(e) Directeur(rice) du Développement pouvant sous deux ans remplacer l’actuel Directeur Général souhaitant partir en retraite. La prestation apportée : Boost’RH Groupe a donc mené une mission de recrutement à double niveau, […]

La problématique du client :

Le client, une Mutuelle spécialisée qui souhaitait se développer en augmentant le nombre d’adhérents et son chiffre d’affaires. Elle recherche un(e) Directeur(rice) du Développement pouvant sous deux ans remplacer l’actuel Directeur Général souhaitant partir en retraite.

La prestation apportée :

Boost’RH Groupe a donc mené une mission de recrutement à double niveau, celui de candidats correspondant au poste actuel de Directeur du Développement et celui de futur Directeur Général.

Nous avons donc conduit un choix très sélectif vers des candidats tenant déjà des fonctions similaires depuis quelques années, dans des Mutuelles équivalentes, et souhaitant évoluer à court terme sur un poste de Directeur Général.

Le bénéfice pour le client :

Notre intervention a été rapide et quatre candidats hyper ciblés ont été présentés au bout de 3 semaines. Ces candidats non seulement correspondaient au poste, avaient des capacités d’évolution vers une position de Directeur Général, mais étaient également en phase avec la culture d’entreprise, et le style de management du Directeur Général en place.

Le client a rapidement choisi un candidat que nous avons suivi pendant sa période d’intégration et qui se plait beaucoup dans ce poste promotionnel.