Responsable d’un site de formation en insertion professionnelle F/H

Référence du poste: 174148481W
  • CDI
  • NIORT

ECOLE DE LA 2EME CHANCE DE LA CHARENTE ET DU POITOU

Société : ECOLE DE LA 2EME CHANCE DE LA CHARENTE ET DU POITOU

Contrat : CDI – 40 – 41 k€ brut annuel – Cadre du secteur privé – Formation initiale et continue

 

Descriptif du poste :

L’école de la 2e chance recherche son/sa futur(e) Responsable de site de formation en insertion professionnelle F/H en CDI pour son établissement basé à Niort (79).

Sous la responsabilité du directeur de l’école, votre objectif sera de piloter le site et s’assurer de la pérennité du projet E2C.

 

Au sein d’une équipe de 8 personnes (5 formateurs/trices référent(e), une chargée de–

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+2 minimum en gestion de projet ou pédagogie ou sciences de l’éducation ou équivalent.

Vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans (Stage et alternance non compris), sur un poste similaire, dans laquelle vous avez pu parfaire vos compétences pédagogiques ainsi qu’en management d’équipe multidisciplinaire (au moins 3/4 personnes).

 

Compétences–

L’école de la 2e chance a pour objectif de lutter contre le décrochage scolaire. Elle propose une solution désormais ouverte pour les jeunes de 16 à 35 ans, prioritairement jusqu’à 25 ans.

Sans diplôme ni qualifications, mais également pour les jeunes bacheliers dépourvus d’expérience professionnelle probante et éloignés de l’emploi, l’E2C propose une formation rémunérée et un accompagnement

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 28/06/2024 09:01:08