Responsable de l’administration des rédactions F/H

Référence du poste: 173022760W
  • CDI
  • VANNES

Ouest France

Société : Ouest France

Contrat : CDI – A négocier – Cadre du secteur privé – Direction des ressources humaines

 

Descriptif du poste :

Notre Direction départementale du Morbihan (composée de 64 personnes) recherche un responsable de l’administration des rédactions (H/F) en CDI.
Après une période de formation et d’intégration, vous assurerez, sous la responsabilité du directeur départemental, les missions suivantes :
Manager une équipe :
– Animer l’équipe, notamment par la conduite des entretiens annuels-professionnels, de–

Vous êtes diplômé d’une formation de niveau Bac+2 (ou Bac + 5 sortie d’études) avec une spécialisation en assistanat de direction/manager, gestion administrative et commerciale ou gestion PME-PMI.
Vous disposez d’une expérience probante sur des missions d’assistanat de direction, comportant un volet RH, où vous avez développé les compétences essentielles à ce métier : gestion administrative,–

Filiale du groupe SIPA Ouest-France, nous sommes un média national indépendant et engagé au service de la démocratie. Notre appartenance à l’Association pour le Soutien des Principes de la Démocratie Humaniste (ASPDH) préserve notre indépendance et nos idéaux.
Aujourd’hui, ce sont 1600 femmes et hommes, dont plus de 700 journalistes, qui travaillent chaque jour pour faire de Ouest-France le premier

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 07/02/2024 17:09:46