
ECF BEQUET
Société : ECF BEQUET
Contrat : CDI – A partir de 42 k€ brut annuel – Cadre du secteur privé – Formation initiale et continue
Descriptif du poste :
Les centres de Formation Professionnelle ECF BEQUET, spécialisé dans la formation aux métiers du transport, de la logistique, du BTP et de la mobilité, recherche son/sa futur(e) Responsable de Centres de Formation Professionnelle.
Vous êtes Responsable du bon développement commercial du centre de Profits en collaboration avec la Direction Générale, et y développez un management de proximité avec–
Expérience significative exigée dans le domaine du management d’ équipe notamment d’une force de vente, du commerce, du développement d’affaires, des services. Un parcours dans la formation professionnelle (idéalement dans le Transport, la Logistique), ou bien dans le secteur de l’Intérim serait un atout non négligeable pour être rapidement opérationnel(le) sur ce poste.
De formation minimum Bac + —
ECF BEQUET recherche :
Un(e) Responsable de Centre de Profits spécialisé dans la formation professionnelle.
- Nous vous offrons un CDI à Temps Complet annualisé, statut Cadre Forfait Jour.
- Lieu : poste basé à ECF GELLAINVILLE (28630) ; déplacements fréquents à ECF AUNEAU (28700).
- Rémunération brute mensuelle : à partir de
Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.
Annonce du 23/04/2025 13:10:38