PSYCHOLOGUE DU TRAVAIL CHARGE D’INSERTION F/H

Référence du poste: 173745583W
  • CDI
  • BORDEAUX

EPNAK

Société : EPNAK

Contrat : CDI – A négocier – Cadre du secteur privé – Administration des RH

 

Descriptif du poste :

Missions : Le psychologue du travail rattaché(e) au chef de service Formation – Insertion apporte son expertise à l’équipe pluridisciplinaire. Il accompagne les usagers au quotidien, de manière individuelle et collective, lorsque ceux-ci éprouvent des difficultés et/ou souhaitent élaborer, valider et affiner leur projet d’insertion professionnelle.

Missions permanentes / Sur l’axe–

Titulaire d’un diplôme de niveau 7 (Master 2 psychologie du travail, ergonomie), vous êtes déjà intervenu dans le secteur du handicap et de la réinsertion professionnelle. Une connaissance en neuropsychologie serait un plus.

Vous êtes disponible, réactif et organisé. Vous appréciez le travail en équipe. Maîtrise de l’outil informatique, capacité d’organisation, d’animation de groupe, de gestion des–

L’EPNAK est un établissement public gérant des unités, services, dispositifs et plateformes médicosociales dans le secteur du handicap et de la protection de l’enfance. Il est présent aujourd’hui dans onze régions françaises dont une ultra marine (la Guyane). 

Les 2500 professionnels de l’EPNAK accompagnent dans une logique inclusive, plus de 6000 personnes et contribuent à leur insertion sociale

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 13/05/2024 16:02:54