Professeur d’Analyse Fonctionnelle et Structurelle F/H

Référence du poste: 174227235W
  • CDD
  • LAVAL

CMA Pays de la Loire

Société : CMA Pays de la Loire

Contrat : CDD – 29 – 30 k€ brut annuel – Cadre du secteur public / Armées – Formation initiale et continue

 

Descriptif du poste :

Rattaché(e) au Responsable de l’Unité Pédagogique, vous serez en charge de l’enseignement d’analyse fonctionnelle et structurelle auprès d’apprentis préparant un BAC Pro et un BTS en maintenance des véhicules principalement.

Vous avez les compétences pour former et animer les cours en Analyse Fonctionnelle et structurelle (RDM, Mécanique des fluides, thermodynamique?).

Vous assurez le suivi–

Passionné(e) par ce milieu, vous avez l’envie de transmettre vos savoirs aux apprenants.

Vous avez un profil type master 1 ou 2 sur des notions en résistance de matériaux, fluidique et thermique. De plus, vous avez des compétences pédagogiques et organisationnelles.

De nature enthousiaste, vous avez à coeur de mettre en oeuvre des méthodes pédagogiques adaptées et innovantes pour intéresser–

Si pour vous il est important de valoriser l’Artisanat local et de pérenniser ses savoir-faire, rejoignez dès maintenant les équipes de la CMA.

Vous retrouverez dans nos métiers un environnement et un relationnel riches, une autonomie dans vos missions, ainsi qu’un engagement au sein de votre territoire. Il ne reste plus qu’à nous envoyer votre candidature pour rejoindre l’aventure !

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 03/07/2024 09:53:04