Lecteur-trice en langue étrangère Anglais F/H

Référence du poste: 174133483W
  • CDD
  • CLERMONT FERRAND

UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE

Société : UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE

Contrat : CDD – A partir de 20 k€ brut annuel – Agent de maîtrise / Technicien – Formation initiale et continue

 

Descriptif du poste :

Le lecteur ou la lectrice aura en charge l’enseignement de l’anglais comme langue pour non spécialistes, destiné à des étudiants de niveaux variés avec comme objectif de développer les compétences en communication par une approche interculturelle et multiculturelle.
Le lecteur ou la lectrice participera aux activités de l’équipe pédagogique (30 enseignants) et aux réunions d’équipe du SCLV. Les–

PROFIL / ACTIVITÉS :
Le lecteur ou la lectrice sera affecté(e) au SCLV. Il/Elle assurera son activité sur les sites des Cézeaux et Carnot à Clermont-Ferrand.
L’enseignant recruté doit avoir une expérience significative et valorisée de préférence dans l’enseignement supérieur, dans la pratique de l’anglais.
De plus, elle/il devra savoir planifier et gérer les enseignements, les relations–

L’Université Clermont Auvergne (UCA) se distingue par sa communauté dynamique de plus de 36 000 étudiants, 2 000 enseignants et chercheurs, ainsi que 1 500 personnels techniques et administratifs. L’UCA est une université territoriale qui jouit d’une réputation tant nationale qu’internationale entretenant de forts liens avec son environnement socio-économique et culturel, sa gamme étendue de disciplines

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 28/06/2024 16:15:44