Ingenieur Pilote MOA F/H

Référence du poste: 173822512W
  • CDI
  • REAU

ARIAL INDUSTRIES

Société : ARIAL INDUSTRIES

Contrat : CDI – 35 – 39 k€ brut annuel – Cadre du secteur privé – Développement des RH

 

Descriptif du poste :

Dans le cadre de nos projets dans les secteurs aéronautique en région IDF, nous recherchons un ingénieur pilote MOA (H/F).

Au sein du service Conception Design Moteur, le pilote MOA assure le pilotage technique en maîtrise d’ouvrage du bureau d’étude clients sur des équipements hydraulique/air (avec conception externe chez des fournisseurs) pendant la phase d’après-vente/ post-développement.<br–
De formation BAC+5 ou diplôme d’ingénieur, vous justifiez d’une expérience minimum de 1 an dans ce domaine et si possible en Bureau d’étude sur du pilotage MOA ou sur des équipements moteur hydraulique/air.
Les profils débutants sont également les bienvenus. Des formations outils et métiers pour permettre une montée en compétences seront dispensées.

Vous êtes en capacité de rédiger des–
QUI SOMMES-NOUS ?

ARIAL est une société d’ingénierie et d’assistance technique en forte croissance dans les métiers de la mécanique, de l’électricité et des systèmes embarqués. Nous intervenons sur le plan National et Européen pour des programmes d’envergure auprès des grands comptes des secteurs aéronautique, automobile, spatial, énergies et défense.

NOS VALEURS ?

Notre

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 16/05/2024 11:00:33