Ingénieur Fonctionnement RGE Essais périodiques FA3 F/H

Référence du poste: 172984205W
  • CDI
  • MONTROUGE

EDVANCE

Société : EDVANCE

Contrat : CDI – 40 – 50 k€ brut annuel – Cadre du secteur privé – Formation initiale et continue

 

Descriptif du poste :

Au sein d’Edvance, le service Fonctionnement Conduite et Simulateurs (FCS) constitue le pôle de compétences pour les domaines des Règles Générales d’Exploitation, du fonctionnement général, de la conduite et du développement des simulateurs.

Les Règles Générales d’Exploitation (RGE) déclinent les exigences de sûreté à respecter en exploitation pour être en conformité avec la démonstration de–
De formation école d’ingénieurs ou équivalent universitaire, vous avez une expérience dans l’ingénierie ou l’exploitation nucléaire ou conventionnelle.
Idéalement vous avez travaillé dans le domaine de la conduite, du process, ou de la sûreté, ou avez été formateur sur simulateur de centrale nucléaire.

Vous aimez les défis techniques et êtes conscient que la tenue du budget et du planning–
Créée le 30 mai 2017, Edvance est détenue à 80% par EDF et 20% par Framatome. Cette filiale incarne le rapprochement de ces deux puissantes entreprises au profit d’une filière nucléaire plus performante et plus compétitive en France comme à l’international. Tout en bénéficiant d’une stabilité et d’une grande robustesse grâce à ses 2 actionnaires de poids, Edvance conserve une véritable agilité et une réelle

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 01/02/2024 18:14:12