Formateur.trice Gestionnaire de paie F/H

Référence du poste: 172972860W
  • CDD
  • CRETEIL

AFPA

Société : AFPA

Contrat : CDD – A négocier – Cadre du secteur privé – Formation initiale et continue

 

Descriptif du poste :

Qu’est-ce que le métier de formateur à l’AFPA ? 

Le formateur anime des séances d’apprentissage, conduit des formations en toute autonomie, assure le bon fonctionnement du plateau technique sur lequel il évolue, présente l’offre de services de l’AFPA aux entreprises avec lesquelles il est en relation, réalise le suivi des stagiaires en formation et lors des stages en entreprises 

<br–
Titre(s) / diplôme(s) requis ou équivalence : Formation de niveau II en RH, gestion sociale, droit + formations complémentaires en paie.
Expérience exigée : minimum 5 ans d’expérience en PME, ETI, en cabinet d’expertise comptable ou en cabinet spécialisé dans la gestion de la paie avec titre /diplôme requis, 10 ans par assimilation.
Poste à pourvoir en CDD du 08/01/2024 au 05/07/2024–
L’Afpa Ile-de France recrute ! 

Acteur historique de la formation professionnelle des adultes et membre du Service public de l’emploi, nous formons les demandeurs d’emploi et accompagnons les actifs en quête de reconversion professionnelle.  

Nos fondamentaux pédagogiques reposent sur la mise en situation réelle de travail, l’expérience et l’autonomie dans un collectif. 
<br

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 31/01/2024 15:09:37