Formateur.rice Façadier.e-peintre F/H

Référence du poste: 173335753W
  • CDD
  • MIGENNES

AFPA

Société : AFPA

Contrat : CDD – 30 – 30 k€ brut annuel – Cadre du secteur privé – Formation initiale et continue

 

Descriptif du poste :

L’Afpa recrute un.e formateur.trice BTP pour animer des formations Façadier.e-peintre, Peintre en bâtiment et Plaquiste plâtrier.ère à des stagiaires au centre Afpa de Migennes (89).
CDD du 02/04/2024 au 31/12/2024.
Le centre de Migennes (89) offre une large gamme de formations en continu ou en alternance sur les métiers du bâtiment, de l’industrie, du tertiaire, des services à la personne &–

Pour candidater à ce poste, vous devez avoir un TP ou un CAP Plaquiste et/ou peintre en bâtiment et une expérience professionnelle de minimum 5 ans dans le métier.
Vous avez des aptitudes naturelles à faire progresser les autres, les aider, les écouter, les faire performer. Vous aimez les nouveaux projets, et entrainer les autres avec vous. Rejoignez-nous !

Vous rejoignez l’Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l’utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner les salariés et les publics les plus éloignés de l’emploi dans leur parcours de formation.
Vous partagez les valeurs de l’Afpa : un attachement profond aux valeurs humaines, rejoignez-nous !

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 22/03/2024 09:29:27