
Siège de l'AP-HP
Société : Siège de l’AP-HP
Contrat : CDD – A partir de 35 k€ brut annuel – Cadre du secteur public / Armées – Formation initiale et continue
Descriptif du poste :
– Guider les futurs infirmiers : Vous aurez la responsabilité cruciale d’enseigner et d’évaluer nos étudiants en soins infirmiers tout au long de leur formation. Vous les aiderez à acquérir les compétences nécessaires pour exceller dans leur carrière.
– Encadrer les aides-soignants : Vous veillerez à la validation des compétences théoriques et cliniques tout au long de la formation initiale des élèves —
.Diplôme d’État d’infirmier
.Diplôme de cadre de santé
.Diplôme universitaire très apprécié
.Expérience clinique variée–
L’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu.
Ses 38 hôpitaux accueillent chaque année 10 millions de personnes malades : en consultation, en urgence, lors d’hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile.
Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24, et c’est pour elle à la fois un
Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.
Annonce du 16/01/2025 12:05:39