Formateur consultant coordonnateur pédagogique F/H

Référence du poste: 172823682W
  • CDI
  • PARIS 19

IREFE

Société : IREFE

Contrat : CDI – 35 – 40 k€ brut annuel – Cadre du secteur privé – Formation initiale et continue

 

Descriptif du poste :

En tant que Formateur Consultant, Coordonnateur Pédagogique et Animateur d’Équipe de Formation au sein de l’IREFE, vous occuperez un rôle clé dans la coordination et l’amélioration de nos activités de formation. Vous serez responsable de la coordination pédagogique, de la supervision de l’équipe des formateurs-consultants et de l’animation du réseau des animateurs de formation. Vous collaborerez–

  • Formation supérieure (université droit social / RH, IEP, école de commerce, d’ingénieur, de l’expertise comptable, …), vous avez idéalement une expertise d’au moins 5 ans en entreprise (conseil aux IRP, chargé d études, gestion financière d’entreprise ) ou dans le secteur associatif ou syndical.
  • Connaissances du droit social appliqué à l’entreprise (relations collectives et individuelles–

    Créé en 1983, l’IREFE est l’institut de formation de la CFDT en Île-de-France. Il a pour mission de contribuer au développement des compétences des adhérents et militants CFDT dans les entreprises et les administrations. L’IREFE est un organisme de formation reconnu dans le domaine de la formation des représentants du personnel et des conseillers prud’homaux.

     

    Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

    Annonce du 15/01/2024 12:05:34