Ergonome Psychologue F/H

Référence du poste: 173057156W
  • CDI
  • PARIS 12

THALIE SANTE

Société : THALIE SANTE

Contrat : CDI – A partir de 40 k€ brut annuel – Cadre du secteur privé – Administration des RH

 

Descriptif du poste :

Au sein du Pôle Prévention, l’ergonome psychologue a pour rôle d’analyser et d’améliorer les conditions de travail des salariés des entreprises adhérentes. Son rôle est de conseiller l’employeur dans un but de prévention et de préservation de la santé et de la sécurité des travailleurs.

Vous aurez pour missions principales :
• Effectuer des études ergonomiques en s’appuyant sur une–

Ayant un bac + 5 en ergonomie avec une spécialisation en psychologue du travail, vous avez une expérience de minimum 2 ans idéalement dans un service interentreprises de santé au travail ou dans le domaine de la santé.

Doté(e) d’une forte capacité d’analyse et de synthèse, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles et êtes à l’aise pour prendre la parole en–

Thalie Santé est un service de prévention et de santé au travail pour notamment les entreprises du domaine des industries culturelles et créatives. L’équipe pluridisciplinaire de Thalie Santé conseille et accompagne les employeurs dans la mise en oeuvre de la prévention des risques professionnels et assure le suivi de la santé au travail de leurs salariés.

Au-delà de la visite médicale

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 09/02/2024 20:49:07