
ASS OGEC POITIERS NORD
Société : ASS OGEC POITIERS NORD
Contrat : CDD – A partir de 32 k€ brut annuel – Cadre du secteur privé – Formation initiale et continue
Descriptif du poste :
Il s'agit d'un poste d'enseignant à temps complet en BTS Gestion des transports et Logistique associée soit 14.5 heures max de face à face avec des étudiants de BTS 1ère et 2ème année.
.
Missions
Vous assurez des enseignements couvrant les trois blocs opérationnels–
Vous disposez :
D’une expérience confirmée dans le transport de marchandises, l’affrètement, l’exploitation, la logistique ou la supply chain ;
D’une maîtrise solide des réglementations sociales, environnementales, douanières, et des normes de sûreté/sécurité–
Au sein d'un ensemble scolaire de 2000 jeunes sur un site de 14 ha, le campus Isaac de l'Etoile compte environ 300 étudiants de BTS et/ou licence pro.
Notre pôle Gestion des transports et Logistique associée cherche à renforcer son équipe pédagogique.
Contexte du recrutement
Notre campus poursuit le
Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.
Annonce du 03/12/2025 12:06:02
