Directeur des Affaires Scolaires et Réussite éducative F/H

Référence du poste: 174024266W
  • CDI
  • VAL DE REUIL

Ville de Val-de-Reuil

Société : Ville de Val-de-Reuil

Contrat : CDI – A négocier – Cadre du secteur public / Armées – Formation initiale et continue

 

Descriptif du poste :

Rejoignez une collectivité fière de sa diversité et de sa jeunesse, qui offre des projets ambitieux, une carrière épanouissante en agissant dans le cadre d’une politique écocitoyenne.

 

Dans la cadre d’un remplacement suite à une mutation, la Ville de Val-de-Reuil recrute un(e) Directeur(trice) des Affaires Scolaires et Réussite–

Les atouts de votre profil : 

Titulaire d’un diplôme professionnel dans les domaines de l’Enfance-Jeunesse-Education, vous disposez d’une expérience confirmée dans ce secteur.
Votre connaissance des réseaux éducations et politiques territoriales ainsi que votre maîtrise des pratiques réglementaires et comptables sont reconnues dans l’exercice de vos missions.
Une aisance —

La Ville de Val-de-Reuil, 15.000 habitants, surclassée 20/40.000 habitants, est la plus jeune commune de France et la dernière-née des villes nouvelles. Située dans l’Eure à 100 km de Paris et à 30 km de Rouen, sur l’autoroute A13 et la ligne SNCF qui va de la Gare Saint-Lazare au Havre. Elle est dotée de très importantes infrastructures culturelles (Médiathèque « Le Corbusier », Théâtre

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 10/06/2024 16:58:40