Coordinateur d’actions de formation continue et dispositifs d’insertion F/H

Référence du poste: 173795232W
  • CDD
  • TOULOUSE

Union Cépière Robert Monnier

Société : Union Cépière Robert Monnier

Contrat : CDD – A partir de 28 k€ brut annuel – Cadre du secteur privé – Formation initiale et continue

 

Descriptif du poste :

Le/la Coordinateur(rice) a pour mission de coordonner des actions de formation continue, dans le domaine artistique et culturel, et de gérer des dispositifs d’insertion professionnelle. Pour cela, il/elle développe les moyens pédagogiques, procède à l’organisation des actions et veille à leur bon déroulement.

Vous interviendrez sous la responsabilité de la Responsable du DEE et vous encadrerez des —

Vous êtes titulaire d’un titre professionnel de CIP ou de formateur (FPA) avec expérience sur un poste de coordination ou d’un titre de Responsable de dispositifs de formation (RDF).

  •   Vous disposez d’une expérience dans la coordination d’actions de formation pour demandeurs d’emploi financées par la Région ;
  •   Vous avez une connaissance du domaine artistique et culturel et de–

    L’Union Cépière Robert Monnier (UCRM) est une association loi 1901, reconnue d’intérêt général et délégataire de service public.

    Elle a pour objet d’œuvrer depuis 75 ans sur le territoire de la métropole toulousaine et de la région Occitanie, auprès des publics en situation de désinsertion sociale ou en risque de fragilité, et propose un accompagnement social vers et dans l’hébergement, le

     

    Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

    Annonce du 13/05/2024 14:33:28