contrôleur de gestion sociale F/H

Référence du poste: 174005388W
  • CDI
  • MULHOUSE

Réseau APA / AMAELLES

Société : Réseau APA / AMAELLES

Contrat : CDI – 45 – 50 k€ brut annuel – Cadre du secteur privé – Administration des RH

 

Descriptif du poste :

Rattaché.e à la Responsable SIRH/Paie, le contrôleur de gestion sociale est en veille sur les évolutions impactant la rémunération et établit les tableaux de bord de gestion sociale permettant un pilotage de la performance RH.

Il réalise des analyses et études comparatives des données sociales du Réseau et contribue à l’aide à la décision. Il/elle travaille de manière transversale avec le–

Véritable business Partner, vous êtes titulaire d’une formation supérieure en finance de type DCG, DSCG ou Master et vous avez une première expérience de minimum 3 ans en contrôle de gestion sociale.

Vous possédez des connaissances solides en finance et paie.

Vous avez une bonne capacité d’adaptation et savez faire preuve de réactivité face aux imprévus. Autonome, vous vous montrez–

Le Réseau APA est un réseau associatif non lucratif de l’ESS qui intervient dans les champs sociaux, médico-sociaux et sanitaire.

Notre Réseau est celui des métiers de l’humain, nous cultivons la confiance et l’esprit d’équipe dans une exigence de services et de satisfactions de nos clients.
                              

 

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 07/06/2024 19:10:01