
Ginger Burgeap
Société : Ginger Burgeap
Contrat : CDI – A négocier – Cadre du secteur privé – Formation initiale et continue
Descriptif du poste :
Avec ses 3 implantations (Bordeaux, Toulouse et Pau), la Région Sud-Ouest de Ginger Burgeap est composée d’une équipe dynamique et passionnée d’une trentaine de collaborateurs. Ses nombreux clients (publics, privés, industriels, aménageurs, promoteurs) contribuent à lui assurer un portefeuille diversifié et pérenne de missions liées aux domaines de l’environnement.
Dans le cadre de son–
Titulaire d’un Bac +5 Ecole d’ingénieur ou formation universitaire en environnement avec sensibilité en réglementation ICPE, sans restriction de spécialité afin d’apporter une ouverture d’esprit supplémentaire et constructive à l’équipe dans l’approche des thématiques à aborder
Minimum de 5 ans dans le domaine des dossiers réglementaires en lien avec le traitement et la–
Avec plus de 4300 collaborateurs en France et à l’international, le Groupe Ginger intervient dans les domaines de l’ingénierie de la construction, de l’environnement et de l’aide publique au développement. Depuis plus de 90 ans, Ginger est un groupe d’ingénierie indépendante et engagée, au service du développement technique et humain. Ensemble, nous construisons un avenir durable et innovant, en répondantPour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.
Annonce du 24/11/2025 11:30:42
