Chef de service F/H

Référence du poste: 173446404W
  • CDI
  • PARIS 13

ESPEREM

Société : ESPEREM

Contrat : CDI – 40 – 44 k€ brut annuel – Cadre du secteur privé – Développement des RH

 

Descriptif du poste :

Après avoir remporté un nouvel appel d’offre, le service RSA doit désormais accompagner avec dynamisme et de façon innovante les Allocataires du RSA depuis plus de 10 ans en s’appuyant, notamment, sur les jardins comme outil de remobilisation et sur des techniques de développement personnel et des pratiques sortant du cadre d’accompagnement « classique ». 

En collaboration avec la Directrice du–

De formation supérieure en management des structures de l’ESS (ou équivalent), vous êtes particulièrement sensible à l’insertion sociale et professionnelle des personnes vulnérables et bénéficiez d’une 1ère expérience réussie de 3 ans minimum dans un poste similaire. Intègre, dynamique, polyvalent(e) et doté(e) d’un bon relationnel et de leadership, vous appréciez travailler en équipe tout en étant–

En s’appuyant sur son expertise historique de l’accompagnement des femmes, des enfants et des jeunes ayant besoin d’une protection, ESPEREM agit pour une amélioration globale et durable de la situation des plus vulnérables en Ile-de-France. Son accompagnement se structure autour du développement du pouvoir d’agir et de l’inclusion sociale.

Convaincue que la qualité d’accompagnement passe aussi par

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 27/03/2024 17:06:45