Chargé(e) d’études mobilité, déplacements et transports F/H

Référence du poste: 173432212W
  • CDI
  • REIMS

Agence d'Urbanisme de la Région de Reims

Société : Agence d’Urbanisme de la Région de Reims

Contrat : CDI – 31 – 35 k€ brut annuel – Cadre du secteur privé – Développement des RH

 

Descriptif du poste :

La/le chargé(e) d’études Mobilité intervient principalement sur 3 grands types de projets :

–       La conduite d’études et d’observations dans le champ des mobilités. Il s’agit d’appréhender les usages, leurs évolutions et leurs impacts, en mobilisant les données disponibles d’une part, mais aussi en interrogeant les expertises des partenaires de l’Agence.

–       La mise en œuvre d’un–

LES ATTENDUS :

Titulaire d’une formation d’ingénieur, d’un master II dans le domaine du transport et des déplacements ou d’un diplôme de contenu et de niveau équivalent et justifiant d’une expérience minimale (5 ans minimum recherchée) dans le champ des études de déplacement/mobilité, la/le chargé(e) d’études Mobilité aura, selon ses capacités et son niveau d’autonomie, en tant que responsable de–

L’Agence d’urbanisme, de Développement et de Prospective de la Région de Reims (AUDRR) est une association loi 1901. Elle accompagne les acteurs locaux (élus, partenaires territoriaux…) dans la planification, l’aménagement et de développement des territoires (élaboration de projet de territoires, d’études, de documents de planification, production de connaissances territoriales …).

Outil de

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 27/03/2024 12:30:06