Chargé(e) de mission formation F/H

Référence du poste: 173988728W
  • CDI
  • CRETEIL

Fédération Générale des PEP

Société : Fédération Générale des PEP

Contrat : CDI – A négocier – Cadre du secteur privé – Formation initiale et continue

 

Descriptif du poste :

 

La Fédération Générale des PEP, recherche le ou la Chargé ( e ) de mission Formation rattaché(e) au programme FACE PEP, (Formation Audit-Conseil Études), pour contribuer au développement de la ‘politique compétences’ fédérale, notamment par l’élaboration de l’offre de formation continue et sa mise en œuvre.

Missions

Sous la responsabilité de la cheffe de projet, et au sein d’une–

Et si c’était vous ?

De formation supérieure idéalement spécialisée en Ressources humaines ou ingénierie de la formation, vous possédez une première expérience.

Vous souhaitez un environnement de travail stimulant par sa diversité : vous êtes doté(e) d’une grande curiosité qui vous amène à avoir envie de connaître les enjeux des métiers, des acteurs, les évolutions des politiques publiques et–

Vous souhaitez mettre vos compétences et votre dynamisme au service d un projet d utilité sociale. Rejoignez un réseau associatif d envergure nationale et agissez avec nous pour une société plus démocratique, inclusive, solidaire et écoresponsable.

La Fédération Générale des PEP, est un mouvement de transformation sociale, engagé dans la promotion et la mise en œuvre d un projet de société

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 05/06/2024 16:51:19