Chargé(e) de développement – Ressources Humaines F/H

Référence du poste: 174250784W
  • CDD
  • GRAVELINES

NUVIA

Société : NUVIA

Contrat : CDD – A négocier – Cadre du secteur privé – Développement des RH

 

Descriptif du poste :

Afin d’accompagner notre croissance dans le cadre de nos activités en environnement Nucléaire, nous recrutons en CDD de 12 mois un(e) Chargé(e) de développement – Ressources Humaines F/H.

Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines de NUVIA Support, vous interviendrez principalement dans les domaines suivants :

  • Gestion du processus de recrutement de A à —

    Diplômé(e) BAC +5 d’un cursus de formation spécialisé en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans une fonction similaire, acquise dans une entreprise intervenant dans le secteur industriel (Nucléaire idéalement).

    Sens du travail en équipe, polyvalence, rigueur, autonomie, organisation et capacité rédactionnelle seront des qualités–

    Filiale du groupe VINCI, NUVIA se positionne comme spécialiste du secteur Nucléaire depuis plus de 30 ans avec plus de 2600 collaborateurs dans le monde.

    NUVIA intervient tout au long du cycle de vie des installations nucléaires et sensibles, de la construction jusqu’au démantèlement en passant par l’exploitation et la maintenance.

    Notre entité NUVIA Support porte nos

     

    Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

    Annonce du 05/07/2024 13:53:06