Chargé d’enseignement en Automatique F/H

Référence du poste: 173466643W
  • CDD
  • NANTES

IMT ATLANTIQUE - BRETAGNE - PAYS DE LA LOIRE

Société : IMT ATLANTIQUE – BRETAGNE – PAYS DE LA LOIRE

Contrat : CDD – 33 – 40 k€ brut annuel – Cadre du secteur public / Armées – Formation initiale et continue

 

Descriptif du poste :

Au sein du département Automatique, Productique et Informatique (DAPI), nous recrutons une chargée ou un chargé d’enseignement en Automatique basé sur le campus de Nantes.

Pour les premières années du cursus d’ingénieur, vous assurez les enseignements en automatique, traitement du signal, électronique et mathématiques appliquées et vous concevez et encadrez les projets expérimentaux.

Vous–

Titulaire d’un Bac + 5 (ou équivalent), vous avez de l’expérience dans l’enseignement et vous disposez de bonnes compétences en traitement du signal, en mathématiques – analyse et en automatique.

Vous savez programmer en langage C et vous avez une première expérience sur la programmation de systèmes embarqués type « Arduino ».

Nous recherchons un collaborateur impliqué, ayant une réelle–

Grande école d ingénieur de l Institut Mines-Télécom, premier groupe d écoles d ingénieurs de France, IMT Atlantique a pour ambition d accompagner les grandes transitions numériques, énergétiques et environnementales de la société et de l industrie. IMT Atlantique forme des ingénieurs responsables et met l’excellence scientifique et technique au service de l’enseignement, de la recherche et de

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 29/03/2024 16:49:02