Chargé de Paie, ADP et SIRH F/H

Référence du poste: 172922564W
  • CDD
  • FRANCHEVILLE

GROUPE ACPPA

Société : GROUPE ACPPA

Contrat : CDD – 34 – 38 k€ brut annuel – Cadre du secteur privé – Administration des RH

 

Descriptif du poste :

Au sein de la Direction des ressources Humaines du groupe ACPPA composée de 25 collaborateurs et  sous la responsabilité de la Responsable Paie et Administration du Personnel et du Directeur Technique Développement RH, le(la) Chargé(e) de Paie, Administration du Personnel et SIRH a pour mission générale de réaliser la paie pour des établissements et l’administration des logiciels Paie (CEGID RHP) et GT–

Cet emploi est accessible au titulaire d’un diplôme de niveau BAC + 3 minimum en Gestion des Ressources Humaines avec une expérience de 4 ans minimum en gestion de paie.
Vous êtes polyvalent dans les domaines de la gestion de l’administration du personnel. Vous maîtrisez le pack Office. La connaissance des logiciels de paie CEGID et de gestion des temps OCTIME sera un plus.
 
* Expérience —

Relevant du secteur de l’économie sociale, le Groupe ACPPA, rassemble près de 2700 hommes et femmes passionnés, investis dans leur métier qui partagent des valeurs fortes. Implantés sur le territoire national, ils accompagnent chaque jour plus de 6 400 personnes âgées.
Notre Groupe conforte son développement au travers de 2 activités d’expertise : l’accueil et l’accompagnement des personnes âgées du

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 25/01/2024 16:31:05