CHARGE DE MISSION RH ? Bilan Social F/H

Référence du poste: 172950583W
  • CDD
  • PARIS 14

CNSA

Société : CNSA

Contrat : CDD – A négocier – Cadre du secteur privé – Administration des RH

 

Descriptif du poste :

Vous voulez contribuer à la mise en oeuvre d’une politique RH dynamique; vous êtes polyvalent(e) et faites preuve de polyvalence et de rigueur ; vous souhaitez rejoindre une équipe convaincue de la valeur essentielle du capital humain ! Alors rejoignez-nous !

Pour accompagner le renforcement de l’accompagnement de ses collaborateurs, le secrétariat général et plus spécifiquement le pôle pilotage et–

A compétence égale, les candidatures des personnes en situation de handicap seront particulièrement valorisées.

Poste à pourvoir en CDD de 5 mois et demi (niveau 6 et plus selon profil de la convention collective des personnels des organismes de Sécurité sociale ou plus selon expérience ; détachement de la fonction publique d’Etat, hospitalière ou territoriale catégorie A).

Compétences–

La Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA), établissement public, gère depuis 2021 la nouvelle branche de la Sécurité sociale visant à soutenir l’autonomie des personnes âgées et des personnes en situation de handicap.

En charge du pilotage de la gestion du risque, elle veille à l’équilibre financier de la branche dont le budget s’élève à près de 41 milliards d’euros. Elle assure

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 29/01/2024 11:27:32