Chargé d’animation et d’ingénierie en formation tout au long de la vie – F/H

Référence du poste: 173889618W
  • CDI
  • MARSEILLE 01

Université Aix-Marseille

Société : Université Aix-Marseille

Contrat : CDI – A négocier – Cadre du secteur public / Armées – Formation initiale et continue

 

Descriptif du poste :

Dans le cadre de son rayonnement à l’international, l’équipe du Master Biologie-Santé de la Faculté des Sciences médicales et paramédicales (FSMPM) a candidaté à un financement européen, dans le cadre du Digital Europe Programme.

L’objectif de ce projet est la mise en oeuvre d’un programme disciplinaire dans le cadre du parcours « biomarqueurs et intelligence artificielle » du Master–

Diplômé en ingénierie de formation, vous avez une expérience dans le champ de la formation professionnelle ou dans la digitalisation de la formation.

Vous avez une bonne connaissance de l’évolution des pratiques pédagogiques dans l’enseignement supérieur et ainsi que dans le développement de nouveaux modes d’apprentissage.

Vous avez le sens du travail en équipe, êtes reconnu pour votre–

Et si vous rejoigniez une structure en pleine mutation vers l’université de demain ?

Au premier rang des universités françaises et francophones, Aix-Marseille Université (AMU) regroupe 78 000 étudiants, 8 000 personnels, 122 structures de recherche en lien avec les plus grands organismes dans ce domaine et un budget de 720 Meuro. 5 grands campus accueillent les étudiants et tous les champs

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 03/06/2024 08:58:05