
AFT
Société : AFT
Contrat : CDI – 32 – 37 k€ brut annuel – Agent de maîtrise / Technicien – Commercial
Descriptif du poste :
Vous bénéficiez des avantages liés à une structure nationale qui existe depuis 1957, dont le siège est implanté à Paris au plus près des différents ministères avec lesquels nous travaillons en permanence et de l’agilité de la structure régionale.
Directement rattaché(e) au Délégué régional, vous accompagnez les prescripteurs d’emploi, les publics jeunes, adultes, demandeurs d’emploi, salariés,–
BAC + 3 Profil commercial et/ou Ressources humaines avec si possible une expérience de 3 ans minimum.
Connaissance des métiers du transport et de la logistique appréciée.
Maîtriser les outils informatiques : Excel, Word, Powerpoint, office 365
Le Permis B est requis.
SAVOIR-ÊTRE
Autonomie
Capacité d’adaptation
Capacité d’analyse
Capacité de–
L’AFT Transport & Logistique, créé il y a 65 ans grâce à la lucidité des fédérations du transport, est un organisme unique car hyperspécialisé dans le développement et la promotion de l’emploi dans le transport et la logistique.
La mission de l’AFT est d’inventer et de mettre gracieusement à disposition de tous les acteurs concernés des solutions originales, innovantes et directement
Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.
Annonce du 10/10/2025 16:48:24
