CDD – Référent(e) Paie F/H

Référence du poste: 173010912W
  • CDD
  • PIERRE BENITE

ARKEMA France

Société : ARKEMA France

Contrat : CDD – A négocier – Agent de maîtrise / Technicien – Administration des RH

 

Descriptif du poste :

Notre CSP (Centre de Services Partagés) RH basé sur l’établissement ARKEMA du CETIA à Pierre-Bénite (69) est à la recherche d’un(e) Référent(e) Paie H/F pour partager son expertise pour une durée de 18 mois.
L’équipe Paie est garant de l’intégrité du processus de la gestion de la paie (incluant la gestion des temps et la structure organisationnelle) pour l’ensemble des cadres et des OETAM des sites–
Vous êtes un(e) gestionnaire de paie expérimenté(e) H/F, titulaire d’un diplôme bac +2/3 au maximum avec une expérience terrain d’au moins 10 ans, idéalement dans un mode de fonctionnement en CSP.
Vous maitrisez parfaitement le pack office. La connaissance de SAP ainsi que la CCNIC (Convention Collective Nationale des Industries Chimiques) représentent un atout.
Vous avez les qualités suivantes–
Pourquoi nous rejoindre ? Arkema offre à tous les mêmes opportunités d’accès à l’emploi et mène une politique active de promotion interne dans tous les métiers et à tous les échelons hiérarchiques. Tout au long de leur carrière, nos collaborateurs peuvent accéder à des formations pour développer leurs compétences et bénéficient d’une rémunération attractive et équitable.
Vous nous rejoignez, vous

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 05/02/2024 08:30:03