
SNCF - Recrutement externe
Société : SNCF – Recrutement externe
Contrat : CDD – Alternance – Contrat d’apprentissage – A négocier – Cadre du secteur privé – Administration des RH
Descriptif du poste :
Le Pôle Gestion Cadres Supérieurs et Dirigeants assure la paie et la gestion administrative de 2700 salariés. C’est aussi un pôle de compétences et d’expertise sur les sujets touchant la rémunération. Au coeur de la gestion des hauts Dirigeants, vous rejoindrez une petite équipe polyvalente et autonome au sein du groupe SNCF. Cette équipe est constituée de 15 personnes (gestionnaires RH, experts paie et–
Vous allez préparer ou vous préparez un Bac +4 ou Bac + 5 en Ressources Humaines, en école de commerce ou en gestion, avec une spécialisation en RH.Les compétences et qualités relationnelles ci-dessous font partie de vos qualités :
- Bonnes connaissances des bases du droit du travail et des outils RH.
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Excel, PowerPoint).
- Bonnes capacités–
Le Groupe SNCF a pour vocation de simplifier les déplacements, fluidifier le transport des personnes et des marchandises, et développer la mobilité de demain.
Au sein du Groupe SNCF, la société SNCF SA est en charge des responsabilités stratégiques, des pouvoirs de direction et de contrôle renforcés ainsi que du pilotage portant sur l’ensemble des sociétés du Groupe.Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.
Annonce du 28/04/2025 22:03:14