Adj. resp. dévelopr. compétences & transfo. RH F/H

Référence du poste: 174133121W
  • CDI
  • ORLY

Groupe ADP - Aéroport de Paris

Société : Groupe ADP – Aéroport de Paris

Contrat : CDI – A négocier – Cadre du secteur privé – Administration des RH

 

Descriptif du poste :

Le Responsable Adjoint du pôle Développement des Compétences et Accompagnement RH des transformations, en lien avec son responsable de pôle, contribue au développement des compétences et au soutien des initiatives RH et/ou de transformation au sein de l’entreprise.
 
A ce titre, il assiste le responsable de pôle dans la coordination des activités et la gestion des projets. Il travaille en–

Diplômé d’un BAC+5 en Ressources Humaines ou expérience équivalente, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans la coordination de programmes de développement des compétences et d’accompagnement RH de la transformation.
 
Connaissances approfondies des tendances actuelles en matière de transformation RH et de développement des compétences attendues.
 
Excellentes compétences en–

Le Groupe ADP, un des leaders mondiaux de l’aéroportuaire, conçoit, aménage et gère des plateformes aéroportuaires à Paris-Orly, Paris-Charles de Gaulle et Paris-Le Bourget et dans son réseau de 29 aéroports à travers le monde.

En 2020, le groupe a adopté sa raison d’être : « Accueillir les passagers, exploiter et imaginer des aéroports, de manière responsable et à travers le monde ». Elle

 

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.apec.fr/.

Annonce du 28/06/2024 09:45:37