Boost’rh Groupe, leader français de la fonction Ressources Humaines, en temps partagé et en management de transition, recherche pour le compte d’un de ses clients implanté à Montrouge dans les Hauts-de-Seine (92) un(e) :

Un(e) Responsable des Ressources Humaines F/H (92)

En management de transition pour une mission de 6 à 9 mois

https://www.boostrh.com/services-rh/drh-en-temps-partage/

https://www.boostrh.com/nos-opportunites-de-carriere/

Descriptif du poste

La mission de notre client est d’accompagner les entreprises de tous secteurs via des approches innovantes de l’audit, du conseil et de la mise en œuvre. Leur savoir-faire est d’associer à la fois méthodes pragmatiques, expertise technologique et connaissance approfondie des métiers de leurs clients et de leurs challenges. Fédérant des talents complémentaires, ils ont développé une offre complète dans une optique “business oriented” & “customer centric” alliant conseil et solutions.

Dans le cadre d’un remplacement temporaire et rattaché à leur Président, vous serez en charge de la politique RH (Groupe et Filiale) de leur société à l’aide de 4 collaborateurs sur un périmètre de 200 salariés dans un contexte de forte croissance.

Missions principales :

– Garant et pilotage du CSE qui vient d’être mis en place ;

– Conseil auprès des managers et des salariés ;

– Garant(e) de la bonne application des règles légales, conventionnelles et de la politique RH (procédures et process RH) au niveau opérationnel ;

– Mise en place de projets RH Transverses (50% du temps) : avec l’appui de la responsable administrative RH, vous porterez la mise en place de différents accords (Intéressement, PEE, temps de travail, télétravail…), de la mise en place d’une politique RSE, de handicap, de process…

– Accompagnement des managers sur la refonte et le suivi des entretiens annuels d’évaluation ;

– Management et pilotage des collaborateurs sur l’activité ADP/Paie/Formation (2) et de l’activité Recrutement (2).

Profil recherché :

De formation supérieure, vous avez au moins 10 ans d’expériences acquises dans une fonction de DRH ou RRH avec des enjeux de transformation : vous avez un rôle à la fois stratégique et opérationnel et vous aimez combiner ces 2 aspects.

Vous avez de bonnes connaissances en droit du travail, relations sociales (relations avec les IRP, organismes extérieurs…) et plus généralement en administration et en développement RH.

Une expérience dans le monde du conseil en informatique serait un énorme plus.

Divers :

Type d’emploi : Temps plein, CDD de 6 à 9 mois

Salaire : 50 000 à 60 000,00€ /an selon expérience

Ce poste est à pourvoir à partir de septembre 2019.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes intéressé(e) par cette expérience motivante, adressez dès maintenant à Philippe CAQUET, votre candidature, accompagnée d’une lettre de motivation adaptée au poste à pouvoir et argumentant vos motivations, et d’un CV précis avec vos prétentions sous la référence RRH92 201907.

 Conseil au recrutement

Nous recherchons des candidats consciencieux, curieux et souples dans leur fonctionnement.

Les principales étapes du recrutement

Prise en compte des candidatures reçues, tri des CV selon les critères du poste, entretien téléphonique ou par skype, puis entretien approfondi physique avant intégration.

Annonce du  29/07/2019

Vous souhaitez évoluer, découvrez nos autres opportunités de carrière dans la fonction RH sur notre page opportunités de carrière et nos prestations en recrutement