Boost’recrutement, cabinet de recrutement du Groupe Boost’rh, un des leaders de l’externalisation des Ressources Humaines, recherche pour le compte d’un de ses clients, implanté à Lille (59) :

Un(e) Responsable Paie et ADP avec expérience (H/F) (59)

Description du poste 

Rattaché(e) au DRH du Groupe vous prenez en charge l’ensemble de la fonction Paie et Administration du personnel d’une société de 2000 salariés.

Vous savez évidemment superviser la paie, la paramétrer, la contrôler et vérifier des soldes de tout compte. Vous avez l’habitude de manager une équipe de Paie et d’ADP et vous vous positionnez comme expert dans ces domaines.

Profil recherché 

De formation  Bac +5 en Paie et Ressources Humaines, vous disposez d’une expérience réussie d’au moins 8 ans en paie et administration du personnel dans un Groupe. Vous bénéficiez de compétences en droit social, en particulier sur le domaine de la  paie et des déclarations sociales.

De tempérament collaboratif, réactif et ayant l’esprit de service, vous appréciez une certaine autonomie dans l’organisation de votre service.

Force de propositions, vous êtes source de solutions en matière de paie et d’administration du personnel, et aimez conseiller et accompagner la Direction et les managers.

Ce poste est à pourvoir à partir de avril 2019

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes intéressé(e) par cette expérience motivante, adressez dès maintenant à Philippe CAQUET contact@boostrh.com, votre candidature, accompagnée d’une lettre de motivation adaptée au poste à pouvoir et argumentant vos motivations, et d’un CV précis avec vos prétentions sous la référence RPADP59 201902.

Annonce du  5/02/2019

Retrouvez nos autres opportunités de carrière et nos prestations en recrutement

https://www.youtube.com/watch?v=5UqFpDcbmz0